En attendant la Revue (2)

Posté par revuebergerac le 20 septembre 2009

La Revue déménage 

Beaucoup d’animation rue de l’Ancienne Poste au siège du Cercle Musical mardi 15 septembre : les bénévoles de l’association ont déménagé les costumes et les accessoires. Après plusieurs mois de travail  , la dizaine de couturières qui a confectionné les costumes tous sur mesure voit le bout du tunnel. C’est donc avec beaucoup de précautions que tout à été transporté dans les loges du Centre Culturel. Les habilleuses vont maintenant classer et ranger tout cela pour perdre le moins de temps possible lors des changements de tenues ( il y aura 15 tableaux différents ). Résultats de toute cette préparation très bientôt avec la première répétition en costumes .

La Revue sur Internet   La revue de Bergerac possède son site Internet ( www.revue-bergerac.com ) mais en navigant sur le net, plusieurs blogs  font état du prochain début de Bergerac « oui » love you. Que soit sur des sites personnels ou plus institutionnels ( radios, presse…) la Revue semble attiser la plus grande curiosité mais il faudra attendre le 3 octobre pour la découvrir sur la scène du Centre Culturel de Bergerac. 

Réservations  Plus  de 2000 places sont déjà réservées pour la prochaine Revue qui ne se jouera qu’à partir du 3 octobre. Beaucoup de groupes en particulier qui ne veulent sous aucun prétexte manquer ce spectacle, quitte à faire un long voyage en autocar. A ce jour, des autocaristes de Libourne, Arcachon, Châteauroux, Poitiers…. ont déjà retenu des dates, sans oublier les particuliers qui retiennent des places par correspondance depuis toute la France. Les réservations peuvent aussi se faire au 05 53 74 06 75 du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 . 

 L’orchestre   Une des particularités de la revue du Cercle Musical, c’est la présence d’un orchestre qui joue en direct à chaque représentation. Pour Bergerac « oui » love you, pas de bande son enregistrée , mais de la musique  jouée par 4 musiciens  sous la direction de Patrick Brugalières et des chanteurs qui interprètent en direct toutes les chansons . C’est ce qui s’appelle un vrai spectacle vivant. 

 

pleurer ça fait du bien |
naturelle06 |
Côte d'Ivoire - Opinions - ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sous la toile de mon tipi ...
| FRANCISKKOESPERANTO
| abacaxis